Dossier Commun d'inscription administrative

Chaque famille utilisatrice d’un des services municipaux (Enfance, NAP et Restaurant Scolaire) doit avoir fait l’inscription administrative pour chaque enfant utilisateur. L'inscription est obligatoire avant toute fréquentation et est à renouveler chaque année.
L’inscription administrative pour l'année scolaire se fait en juin pour l’année scolaire suivante (ou en cours d’année pour les nouveaux inscrits).

Pour les familles séparées, chaque responsable légal utilisateur d’un des services doit retourner un dossier commun d’inscription en son nom. L’enfant concerné aura donc 2 dossiers.

 

 

Le dossier d'inscription 2016/2017 doit IMPERATIVEMENT être déposé à la Maison de l'Enfance (7 rue des Glycines) avant toute fréquentation.

 

Nous vous invitons  :

1 – A TELECHARGER  et à IMPRIMER sur feuille A4 blanches

  •    ⇒ Une fiche de renseignements famille - ici
  •    ⇒ Une fiche de renseignements par enfant - ici
  •    ⇒ Un modèle prélèvement SEPA - ici  accompagné d'un RIB,
    •             pour les familles souhaitant régler en prélèvement automatique.

2A JOINDRE LES PIECES SUIVANTES :

  •   ⇒ Une photo récente de votre enfant (format identité).
  •   ⇒ Une attestation de Quotient familial (uniquement pour les nouvelles familles).
  •   ⇒ Une copie de toutes les pages du livret de famille (uniquement pour les nouvelles familles).

3– A DEPOSER votre dossier complet rapidement au secrétariat du Service Enfance .

4- A CONSULTER les tarifs et les réglements des différents services sur le site internet.

 

 

Pour tout renseignement sur le dossier d’inscription commun, vous avez la possibilité de contacter :

Secrétariat - Service Enfance : Marie-Claire Branchereau

au 02 51 65 48 20 le lundi-mardi-jeudi et vendredi de 13h30 à 17h30

ou par mail secretariat-service.enfance85@orange.fr